Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Poesie et citations d'amour?

Une seule goutte de tes yeux,
Me fait penser à l'océan de bonheur,
Que tu as versé dans mon coeur!! EN SAVOIR PLUS >>>




s'aimer c'est regarder ensemble dans la meme direction.Saint Exupery.
Les oisseaux ouvrent les ailles pour voler, le soleil envoi ses rayons pour briller et moi j'ouvre mon couer pour t'Aimer. Bisouuuuuuu partout!!
Fantine ne veut pas.fais gaffe.
Un jour de Printemps, je rencontre une fille charmante
Le ciel est bleu, le soleil brille de mille feux
Un sourire sur son visage, et mon coeur prit en otage
Un beau jour de Printemps, je parle avec cette fille séduisante.
Un jour d'Eté, je regarde ma petite fée
La chaleur apparaît dans mon ventre comme si se réveille un volcan
Dans ses yeux bleus j'apperçois un regard amoureux
Un beau jour d'Eté, je prends dans mes bras ma petite fée
Un jour d'Automne, mon Amour au loin s'envole
Les arbres se sont dénudés, les fleurs ont fanées
Dans mon coeur la tristesse de voir partir ma tendresse
Un beau jour d'Automne, mon Amour m'abandonne
Un jour d'Hiver, je regarde tomber la neige
Nos belles forets de printemps sont habillées de blanc
Mon Amour prend froid, mon Amour revient vers moi
Un beau jour d'Hiver, je réchauffe dans mes bras ma petite reine.
(de moi!! écrit en Juillet 2006 - "Un Jour de Saison")

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Hypnose pour maigrir : libérez vous des vieilles habitudes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article