Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Quand sait-on qu'on flirt réciproquement?

ça ne veut rien dire EN SAVOIR PLUS >>>




quand on fait des jeux de mots pleins de sous-entendu et que l'on ressens une certaine excitation comme si on jouait avec le feu et ce côté excitant est d'autant plus grand que l'on veut voir jusqu'où on peut aller sous couvert du jeu.
Le simple fait de se poser la question, c'est déjà un signe!
Le problème c'est le réciproquement!
On a souvent l'impression qu'il y a un p'tit quelquechose, et puis finalement on se dit que non, on est en plein délire, on se péte un film tout seul!
Le truc c'est que ce sont ces moments là qui sont les plus sympa dans flirt! Et ca il faut le laisser durer longtemps, le suspens, le doute, c'est le meilleur!
Car au bout d'un moment ça devient trop fort et il y en a un qui craque et laisse parler ses sentiments! Alors là. C'est l'apothèose!
Si au contraire il ne se passe jamais rien, c'est que ce n'était pas un flirt réciproque, c'était juste un gros film!
ça se lit dans les yeux
la petite flamme dans les yeux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 5 tibetains YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ? Pendant des milliers d?annees ce secret extraordinaire, veritable fontaine de jouvence, a et
  • Rhinite allergique . Non, vous n'etes pas une petite nature ! Entre le besoin de se moucher, les eternuements, les demangeaisons, le nez bouche, il est difficile de bien se reposer. Et aux nuits peu reparatrices.La faiblesse musculaire est une sensation allant de la si
  • Cas d'infections à Escherichia coli chez des enfan <i>E. coli</i> producteur de shigatoxines est une bacterie pouvant provoquer une maladie grave d?origine alimentaire.La bacterie Escherichia coli (E. coli) est naturellement presente parmi la microflore digestive de l?Homme et des animaux a san
  • NUK First Choice Plus Starter Set NUK First Choice Plus Girl Set, Collections, What's new, First Choice Plus, Products, Bottles & Accessories, Bottles, Sets and Presents, Phases of life, 0-6 Months. NUK First Choice Plus Starter Set, 0-6 months, bottles & accessories, acc, so
  • Mais pourquoi ,? "Depuis la naissance de ma fille et celà depuis maintenant 9mois je n'avais pas pris le temps de penser à revivre quelque chose avec un bel homme et voilà qu'il y a un tit mois je rencontre après pas mal de coup de téléphone et de mail un jeune homme" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez un lieu insolite ou vous avez fais? "merci de vos réponse bonne journee" EN SAVOIR PLUS
  • Votre avis sur les premier signes qu'un couple ne peut plus rester ensemble ,? défois il y a des personnes qui ce mentent a eux méme car ils ons peur de la rupture! alors çelon vous comment aprés plus 1O ans de vie comune dire et avouer que la flame et bel et bien éteinte, et qu'il ne reste plus que du respect et que l'amour c
  • Votre corps est il à la? même température que celle extérieure?
  • Comment faire : mon frère va avoir un bébé? mon frère va avoir un bébé et il veut le nommer au nom de mon père qui vient de décédé et que j'aime le plus au monde. je n'admet pas que quelqu'un d'autre porte le nom de mon père
  • Qui passe noel ou la fin de l'année seul? coucou, je ccroi que je vais un peu m'ennuyer pendant les fêtes parce que ma famille vit à 5000km de moi. (snif). alors j'ai décidé de tenir compagnie à quelqu'un qui va passer noel seul. je pourrais aller chez mon cousin ou des ami mais ils sont pa EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Déréalisation/Dépersonnalisation : solutions et pistes de guérison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article