Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Il existe une citation qui dit que l'amitié c'est comme un feu de bois?

C'est à dire qu'il faut prendre soin d'elle, "l'entretenir" pour ne pas la voir s'éteindre.
Etes vous - comme moi - d'accord avec cette citation? Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour a vous.
Certaines amitiés sont feux de bois ,d'autres feux de paille et enfin les plus belles des bougies éclairant votre chemin de vie.
Nos pensées sont cire ,chaque mot écrit ou dit l'oxygène et je mesure mieux l'expression "être de mèche avec qqu'un).
Etant plus fragile qu'un feu de bois il arrivera tjrs des moments où la flamme vacille et même s'éteint aussi il faut que simultanément chacun utiliser les allumettes de la sympathie et des souvenirs
dans la vie d'aujourd'hui rien ne vaut une amitié. le fait de savoir qu'on a quelqu'un sur qui compter où avec qui on se dis des choses fait un grand bien donc tampis pour ceux qui ne veulent pas des amis
oui comme toi
pour que l'amitié soit durable
Amitié c'est réciprocité ou rien!
bonjour,
tu sais l'amitie, cela s'entretien, mais surtout il faut de la disponibilite, etça cpas donné àtout le monde. Biensur il faut que cela se fasse dans les 2 sens.
Je veux bien m'expliquer si tu m'en donne l'occasion!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • modification ou changement par les époux Une modification ou un changement de regime matrimonial est possible apres le mariage si le regime initial se revele inadapte. Voici pourquoi et comment changer de regime matrimonial et a quelles conditions.Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?ma
  • Lille Hellemmes
  • Question conversation Tes amis te connaissent-ils vraiment ? [QUIZ RELAIS] Tes amis te connaissent-ils vraiment ? | Tu t'ennuies ? Prends un VonVon !!. 17. Le nom de son premier amour?.Salut tout le monde ! je reviens avec un&#
  • Elevage des Combattants de la Guérite
  • je ne sais pas pourquoi, mais le mariage change les mentalités. quand vous n'êtes pas marié, l'un comme l'autre vous avez tout le temps peur de perdre votre moitié et vous faites tout pour que cela n'arrive jamais, mais dès qu'on passe la bague au d Le mariage c est le debut dela fin d une histoire d amoure?
  • Avez-vous déjà renouer avec des liens du passé et comment cela s'est-il passé? je ne sais comment les autres font pour se débarasser du passé. Mois j'ai 38 ans et je souffre toujours de mon passé qui me pourchasse jusqu'à lors. EN SAVOIR
  • enfait ce garçon est à la base un bon ami avec qui des sentiments mutuels se sont réveillés, les miens plus tard que les siens certe. il rentre d'Irlande d'ici 1 semaine. et après de longues discutions sur msn on s'est dit pourquoi pas tanter quelq Lieux de rencard inssolite?
  • Comment me prendre envers lui? quant'il est avec moi je suis nerveuse je lui crie dessus, je fais seulement du scandale, hors pourtant quant'il est absent je suis calme, mais quant'il est là je n'arrive plus à me contrôlé je fai seulement que des bétisses aidez moi comment vais-j
  • Lequel choisiriez-vous? "- un homme non libre mais avec lequel vous vivez de rares moments intenses de bonheur?- un homme libre qui ne vous fait pas vibrer?- vous préferez rester seule?" EN SAVOIR PLUS
  • G tt fait pr lui : aimer ,un nouvo poste , soutenu , menti pr lui, il m'a poignardé : idées de vengence? g rompu avec lui il est revenu un mois aprés comme un chien ,aprés 21jrs il m'a jeté et kan je voulai cmprendre il m'a dit que pendant les 18 mois qu'il été avec moi il ne m'a jamais aimé , ke je suis laide et qu'il couché avec moi juste comme ca (

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Cocovoit - La Meuf d'un Autre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article