Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

On se dispute tout le temps. C'est normale?

Des qu'on parle ensemble qu'on est ensemble on se dispute.
On ne peut pas passé plus de 10 minutes sans s'engueulé. EN SAVOIR PLUS >>>




Si c'est un ami/collègue/connaissance, ben faut peut être arrêter de lui parler.
Si c'est ton conjoint, vie pourrie en perspective! Mais y en a tellement dans ton cas.
C'est normal de se disputer mais ça devient inquiétant quand les crises reviennent trop souvent. Il faut réussir à trouver un juste milieu, à reprendre un dialogue posé, à mettre chacun un peu d'eau dans son vin, etc. et si vraiment les conflits ont trop d'impact sur ton moral ou tes sentiments, il va falloir une ultime dispute.
Bon courage!
non ce n'est pas normal, et peut-être bien que finalement vous n'avez rien en commun. donc une décision - sage - s'impose! L'un d'entre vous doit quitter l'autre! pas la peine de se gacher la vie! Non?
pars qu'il ne veut pas entendre se que tu à à dire.
et vous ne vous parlé pas franchement
C'est qui ce mec?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • allergie produit menager Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • Quelle procédure en cas de divorce Selon qu'elle est mutuellement souhaitee ou qu'elle se passe mal, la rupture du mariage et ses consequences sont encadrees par la loi. Il existe cinq procedures de divorce differentes. Cinq procedures de divorce : par consentement mutuel co
  • Dans un restaurant chinois . Que l'on soit diabétique, qu'on fasse du sport ou qu'on suive un régime, s'informer sur l'Index Glycémique est u
  • Le Miam Aux Fruits Beau et bon pour la sante, le?Miam o fruit de France Guillain est habituellement recommande aux militaires et aux sportifs de haut niveau. Desormais, ce rituel matinal est en passe de devenir une institution. pour tous !. La recette lipido-fruitee, c
  • voilà j'ai un petit souci : je n'ai pas de libido.aucune, rien, nada, je ne sais pas ce que je c'est que d'avoir envie.j'adore le faire et mon ami s'y prend vraiment bien et à chaque fois, c'est le pied entre nous, top mais voilà je ne prends jamais Demande petits conseils sérieux?
  • Pourquoi les gens se tuent à ns convaincre pr le mariage homo malgré les manifestations? Que cache cette? "forme de mariage? il y a t il un bisness en dessous? est ce parce que tous les puissants, les personnes influentes, riches de ce monde sont homo? et il parait que coucher avec une personne de mm sexe donne la puissance, rend fort selon les mystiques" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Pourquoi n'aiment pas avoir de relation avec des chanteurs de RAI surtout? "j'avais une petite idée.et"femme fatale"m'a prouvé que mon doute était juste.si j'ai dis seulement administrateur, sa réponse aurait pu etre autre." EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Maigrir pendant la ménopause ? Consultation Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article