Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif?

C'est tellement vrai n'est-ce pas? Si vous aimiez follement une personne et que cette personne ne voulait être que votre ami, couperiez-vous les ponts pour éviter de souffrir et passer ainsi à côté d'une belle amitié? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour passer de l'amour à de l'amitié, il faut changer de point de vue. Si vous en êtes capable, faites-le si non trouvez-vous une autre personne qui acceptera votre amour.
bien dit Akkasha
je prefere être ami avec quelqu'un que j aime plutôt que ne plus être dans sa vie du tout
c'est vraiment bien dit!
je l'ai vécu, et j'ai gardé une belle amitié même si j'en ai souffert un peu au début mais je ne regrette pas.
comme c'est bien dit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10ème semaines de grossesse A quoi ressemble le foetus au cours de la 11eme semaine de grossesse ? Quels changements interviennent chez la maman ? Quels aliments faut-il privilegier ? Quelles sont les choses a faire ?. A la 11eme semaine, vos seins sont probablement un peu plus
  • Marrakech . COTE BOUGIE - Marrakech - Lot n?457, Q.I Sidi Ghanem Artisanat d'art : A l'origine du succes, une femme, Saida Kadiri, qui a decide, il y a 15 ans, de travailler.Cote Bougie est une entreprise qui fabrique des bougies a Marrakech qui allient parfum
  • curcuma longa Quels sont les dangers et effets indesirables du curcuma ? - Les effets secondaires du curcuma Le curcuma est une epice excellente pour la sante et possede des bienfaits sur la sante exceptionnels. Cependant, dans certains cas, et comme toutes les&he
  • Le point en fin de SMS La ponctuation, lorsqu?elle est bien utilisee, facilite la communication ecrite, et ainsi nos relations avec les gens. Voici donc comment mal l?utiliser, de facon a inspirer la crainte et le malaise chez vos proches !. Faites attention la prochaine f
  • Avez vous une solution IMPARABLE afin de retrouver une bonne confiance en soi? Mon manque de confiance en moi me fait devenir parano, vivre mal aux yeux des autres, de mon couples, je crois toujours que tout le monde me ment, je vis mal a cause de çà. On me dit que si je suis comme çà c'est parce que j'ai pas confiance en moi EN SAVOIR
  • Je trompe ma femme depuis 2 ans avec sa meilleure amie mais je ne veux pas la quitter? Elle est très riche et beaucoup moins jolie. EN SAVOIR
  • C'est un mystère. mais je me pose cette question en même temps je vous la soumet? Comment une personne hermaphrodite vit elle sa sexualité? EN SAVOIR
  • Question à propos du A? "Bonjour, je souhaitais savoir si je dois toujours poser un "A" chaque fois que je conduis un véhicule qui n'est pas le mien? Je suis jeune conductrice, en utilisant la voiture de mon père dois je coller un A à chaque fois que je conduis et l'enlever" EN SAVOIR PLUS
  • Les rencontres via le net peuvent elles aboutir a une relation dite sérieuse? "on parle de "virtuel. mais certaines personnes a travers ces reseaux sociaux s engagent dans des relations amoureuses. doit on y croire?"" EN SAVOIR PLUS
  • The dilemma.à l'aide? "on s'est connu sur internet , une femme mariée mais très malheureuse , délaissé par son marie , elle ressent plus rien pour lui , on s'est pas encore rencontré , l'idée de rencontrer une femme mariée me mets plutôt mal à l'aise?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Jazz suite (D.Chostakovitch)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article