Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Mesdames, quand votre homme vous trompe, êtes-vous fière de savoir qu'il plaît aussi aux autres femmes?

ça me gêne sans qu'il me trompe, pcq il plait à bcp de femmes en effet! EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai pas du tout pensé à être fière lorsque j'ai su qu'il me trompait. J'en ai été très malheureuse et ne l'ai pas supporté. Je n'apprécie pas de partager l'homme de ma vie avec une autre, et encore moins avec plusieurs autres.
Et j'ajoute qu'il n'est pas effroyablement beau.
non plus
tellement fière que je n'ai pas pu m'empêcher de lui foutre des claques pour exprimer mon immense joie.
Pfffff, jamais contentes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Végétalien Gaufres salées à la butternut + Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Des gaufres salees a base de pommes de terre et d'oignons caramelises, servies avec une sa
  • Cheyenne . Composante du peuple cheyenne Alliés des Lakotas Au début des années 1830, une partie des Cheyennes s’éloigne vers le
  • Abri de jardin résine Keter Oakland 759 Abri de jardin résine Keter Factor 88, 5,6 m² ép.16 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Abri de jardin résine Keter Basic Manor 46, 2 m² &
  • degustation de biere
  • Pour une femme en faisant l'amour on ressent le plaisir ou la douleur? ca dépend du partenairesi c'est bien fait:C'est comme une vague de plaisir qui vous submerge, un raz de marée qui démarre des organes génitaux pour s'étendre aux cuisses, au ventre, aux seins, jusqu'au bout des doigts.donne des frissons dans tout le
  • Peut on pécho en Renault Logane? "ah désolé! j'ai pas précisé : pécho c'est le verlant du verbe chopper ce qui veut dire en langage chatié : conclure avec une jeune femme." EN SAVOIR PLUS
  • Je viens d'apprendre que mon divorce devrait être prononcé en mars prochain? Après deux longues années de déprime, de déception. Tout le monde me dit que cette épreuve terminée, ma vie (notamment amoureuse) va radicalement changer.Pour l'histoire, il m'a quitté pour une dinde rencontré sur le net et a en plus eu le toupet d' EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Sports et activités - Camping Yelloh! Village L'Océan Breton à Loctudy - Yelloh Bretagne - Finistère

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article