Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Que pensez vous de mon mec? :O?

Mon copain m'a demandé de lui montrer mon téléphone afin de lire mes messages quand je lui ai demandé de me donner son téléphone il s'est énervé un peu. Je lui ai demandé pourquoi il a réagi de cette manière. Il m'a dit que c'est normal dans son cas. Comme un jour sa mère a pris son tel par hasard il s'est énervé aussi. Sachant que j'ai confiance en lui. Il a l'air sincère avec moi et c'est pas le genre discret il me parle de bcp de choses concernant sa vie. Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




en lisant ta question je me suis endormi 3 fois et je n'arrête pas de bailler
il doit avoir des choses a cacher faut le mettre en garde a vue
sa c est un mec possessif et jaloux tu va en chier.
la premiere chose!!
il n'a visiblement pas confiance en toi!! dans un couple c'est essentiel!
deuxieme point!
la confiance doit aller dans les deux sens! s'il te demande ton telephone tu dois pouvoir avoir acces au sien!!
il te cache un truc!
fait bien attention veut tu t'engager dans la vie avec quelqun a qui tu devras rendre des comptes! sans que celui ci ne t'en donne?
le couple ce n'est pas que dans un sens! sinon c'est du proxénétisme!
perso il n'aurait surement pas eu acces a mon telephone! et j'aurai pendans 2 jours claque la porte s'il s'etait enerve!
si j'ai bien compris il regne chez vous en maitre! puisqu'il dit que c'est normal dans son cas... humm laisse moi reflechir ca s'appelle la main mise sur un objet ( en loccurence toi! ) on voyait ca au moyen age avec le seigneur et ses sujets ou esclaves!
bon courage si tu es marie ou meme si tu vis maritalement avec lui!
pioufff faut etre maso hein.
si il n'y a pas de confiance mutuel, c'est un mec jaloux, il va te pourrir la vie.
soit tu lui parles et tu mets tout à plat, et lui il a dans son intérêt à faire ce qu'il faut, soit tu le dégages

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • manger équilibré Lorsqu'on entame un regime, on pense souvent - a tort?! - qu'il faut renoncer a sortir et a se faire plaisir. Pourtant, aller au restaurant n'est pas interdit. Aurelie Guerri, dieteticienne-nutritionniste, nous indique les bonnes pratiques. Retrouvez
  • LEGO Jurassic World 2 Dinosaurs in the City Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Nantes
  • Quinoa et musculation Le quinoa remplace avantageusement le riz. Il contient des proteines et des fibres de meilleure qualite et moins de glucides et de calories. Originaire d’Amerique du Sud, le quinoa n’est pas une cereale. Ce petit grain de la famil
  • Commetn deux personnes qui se sont aimées? "peuvent-elles se detester aprés un divorce, une separation?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous faire l'amour à votre amant devant votre mari? "qui serait a genoux devant vous la tete baissée." EN SAVOIR PLUS
  • Recuperer une "Amie"? "Bonjour , J'ai 17 ans et demi , recemment j'ai fait la connaissance d'une fille qui m'interessait au départ.Je l'ai abordée , on a parlé et le contact est passé , je n'ai jamais mentionné comme quoi je souhaitais sortir avec.La relation "Amicale" à " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Faut il permettre aux femmes d'avoir les memes libertés que les hommes? "par exemple avoir une garçonniere malgré qu'elles soient mariées ou pas" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis terriblement amoureuse d'un député à l'Assemblée nationale de mon pays. Il a 31 ans, moi 28. Il est marié et il a un enfant et pour ma part, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant. Il ne cesse de me regarder, je suis sure que je lui pla Je suis amoureuse?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perdre les eaux : tout savoir sur la poche des eaux pour l'accouchement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article