Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Avez vous un but dans la vie?

décrivez moi s'il vous plaît EN SAVOIR PLUS >>>




mon but c'est decouvrire le mistere de la vie
Mon but? Tout faire pour que l'homme que j'aime qui est à 400 Km de mon coeur, soit ici avec moi et tout faire pour le garder amoureux le plus longtemps possible.
Seuls les légumes n'ont pas de but. Ils peuvent être variés : changer de situation professionnelle, sentimentale, amicale, déménager, apprendre le piano ou un sport, voyager etc.c'est ce qui permet d'avancer. Regarder devant soi ça évite de marcher sur une m. ou de se prendre un poteau.
En fait, j'en ai deux :
1) Avoir mon homme mais ça je l'ai déjà dit.
2) Mais aussi être au niveau 7 (pas demain la veille!).
Rire.
Oui, reussir ma vie mais seulement quand j'aurai l'amour a mes cotés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • définition de maigre et synonymes de maigre maigre - Definitions Francais : Retrouvez la définition de maigre. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations.Definitions de maigre, synonymes, antonymes, derives de maigre, dicti
  • Les Coiffeurs Coiffeur femme ouvert le dimanche a Marseille (13) : Trouvez tous les coiffeurs proches de chez vous et prenez RDV directement en ligne. Consultez les avis clients et les horaires de l'etablissement de votre choix. Retrouvez toutes les coordonne
  • Bloc de l'Ouest — Wikipédia . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • Bonsai Baum kaufen . Bonsai Online Shop mit gro?er Auswahl an exklusiven japanischen Sorten: ? Pinus Parviflora ? Taxus Cuspidata uvm. ? Bonsai im Shop von LuxuryTrees? kaufen!.Zimmerbonsai bei OBI kaufen und bestellen. Eine gro?e Auswahl Zimmerbonsai und Zubehor finde
  •  
  • Où comptez-vous aller? Avez-vous actuellement un projet de voyage?
  • Que ce que je fai pour k mon homme soit plus heureux? que ce qu'il aiment les hommes.je veu fair plaisir a mon mec pour casser le routine donnez moi des idéé SVP EN SAVOIR
  • Je suis amoureuse de mon collègue de travail mais je ss timide et j'ai l'impression qu'il m'aime comment faire? "precision : s'il est sur ce site et s'il se reconnait qu'il me fasse signe" EN SAVOIR PLUS
  • En train de tomber amoureuse d'un mec qui vit avec sa copine. aidez moi SVP!! ='(? En train de tomber amoureuse d'un mec qui vit avec sa copine. aidez moi SVP!! ='(?non mais là c'est le comble de chez comble: y a un gars avec qui je m'entends super, avec qui je dois bosser etc. il est mais. y a pas de mot! j'ai jamais rencontré un
  • Je suis un gars trop gentil et avec les filles ca ne marche pas a cause de ca? Si ton "trop gentil" signifie "béni oui oui" alors je te conseille vivement de rectifier le tir.Rien de plus craquant qu'un homme qui sais ce qui veut, sais tenir tête, donne son avis. (comme tu vois, c'est pas non plus le genre "voyou", qui gueule EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RANGEMENT MAQUILLAGE 2018 ✰ PRATIQUE, DECO ET PAS CHER !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article