Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

J'ai une question?

comment appelle ton deja ,une personne qui peux plus ce passé de sexe (mais vraimment plus)
a un point de faire 'lamour avec sa copine ou (copin) qu'il n'aime pas ou plus , et que faire plusieur fois l'amour dans la journée est pas assez pour cette personne??
c'est une question serieuse je c'est comment les medecins appelle sa mais je men souvient plus alors vous pouvait me le redir svp EN SAVOIR PLUS >>>




eve loool mdrrr oui mais tinket c'est pas grave bisous a toi
savanna lol non c'est juste que je n'interesse a la medecine lol il faut bien que je me rende intilligente!
Pour les femmes, c'est nymphomane
Pour les hommes, c'est satyriasis
c'est nymphomane mais je croit que vous êtes meilleur que ça bisou
désolé mais je connais
en tous cas j'ai trouvé la réponse en lisant les autres réponse
bisou a toi ma chére nadia et j'espère que c pas toi lol mdr mdr a+
Bon bah tu le sais déjà je vais pas répéter la même chose que les autres, enfin j'aurai appris un truc, je savais pas comment ça se disait pour les hommes, je me coucherai moins bête ce soir lol. Bisoussss
lolll.;))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Pâte à gaufre Gaufres de Cyril Lignac, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Recette de Ricardo: Gaufres. La meilleure recette de pate a gaufre rapide, facile et sans temp
  • Le chia fait maigrir Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Decouvrez la graine de lin, cette epice, qui fait l'unanimite dans la perte de poids, grace a ses bienfaits et comment
  • BUT.fr Votre Armoire au meilleur rapport qualite/prix c'est ici ! Decouvrez nos Armoires en promotion avec des nouveautes toute l'annee et dans tous les magasins BUT. Retrait Gratuit sous 2h en magasin, Livraison sur RDV, a l'etage et dans la
  • Comment bien comprendre le prix d'un tatouage . C'est décidé, après des semaines et même peut-être des mois d'hésitation, vous sautez le pas et allez vous faire tatouer ! A quel budget devez-vous vous attendre ? Nous vous aidons à le d&eac
  • Quelle est la qualité essentiel chez une femme? que les hommes recherchent?bonsoir *
  • une pause, dans la vie d'un couple, une phase de silence? et quand qqn prend cette décision cela signifie obligatoirement que la rupture est à la porte? Ça sert à quoi à votre avis?
  •  
  • Ma femme vient d'arrêter la pillule il y a deux mois et elle vient de trouver un cdd qui doit se transformer en cdi le 1 janvier. Doit-on prendre le risque qu'elle tombe enceinte avant de signer Vouloir un enfant ou garder son boulot?
  • Comment pensez a soi méme? sans penser aux autres!si nous étions moins égocentrique peut ètre que les relations humaines seraient moins compliquées
  • "Il y a des vies pour aimer et des vies pour apprendre à aimer"? ( Claude Lelouch )Votre sentiment?. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Tout Savoir Sur... les Sandwichs - au poulet, sandwich club, bagels, wraps, jambon-beurre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article