Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Le désir de mordiller les lobes d'oreilles, voire même des mordre à pleine dents?

une amie qui a une obsession un peu particulière: elle est passionnée par mes oreilles et particulièrement par les lobes. Elle aime les titiller et les mordiller. Son fantasme ultime serait de les mordre à pleines dents. Elle en prend un plaisir qu'on pourrait qualifier de sexuel et elle m'a avoué qu'elle avait toujours eu cette obsession (depuis sa naissance) Je me demande si mon oreille représente quelque chose de vraiment érotique pour elle. Est-ce courant? Est-ce que cela peut représenter un danger pour moi? Je sais que cette situation peut paraître farfelue, mais croyez moi cela devient fatiguant avec le temps et je ne sais quoi lui dire et comment réagir. Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est du fétichisme!rien de mal là-dedans;il faut simplement que les deux partenaires soient d'accord!
il ne faudrait pas qu'elle te fasse mal quand même!parle lui!dis lui que tu as peur qu'elle te fasse mal et que c'est pas forcément ton trip!

Bof! te plains pas certains ont le fantasme de lécher et mordre les orteils!
ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as affaire à une vampire.
un peu sauvage tout ça!!.
J'ai un couple d'amis où la nénette passe son temps à bouffer les lobes de son copain. Ils viennent d'acheter un appart ensemble et le premier bébé est en route. Je pense donc que ça n'influe pas sur le bon déroulement des choses, et puis après tout, si ça lui plaît, tu peux faire un effort et donner un petit bout de viande à la cause non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deux Films de Daniel Auteuil
  • Jumeaux monozygotes ou dizygotes . A web-based training in medical embryology.Les ? faux jumeaux ? sont issus d?une grossesse gemellaire dite dizygote, c?est-a-dire provenant de deux ?ufs (? di ? pour ? deux ?, ? zygote ? pour ? ?uf ?). Lors de l?ovulation, deux ovules ont ete emis,
  • Archives des Recettes anti-candida Souffrir d?une candidose ne doit pas etre synonyme de privations, de lassitude au moment du repas. Garder et retrouver le plaisir de manger n?est enfin plus un reve !. Il existe une levure, nommee gentiment candida albicans, qui peut faire des ravage
  • Banane Vous aimez les bananes? Decouvrez tout sur leur guide d'achat et leur conservation, des astuces culinaires et leurs bienfaits sur la sante. La banane est un concentre d?energie grace a sa richesse en glucides. Ce fruit gorge de vitamines et de minera
  • quand on est une jeune femme qui n'a jamais connue le vrai amour , et aussi célibataire un long moment? Détails supplémentaires comment s'aimer soi même? 24 ans je n'arrive plus trop a me faire belle! je suis bien dans ma peau mais faut je soit enco Dure dure de patienter , j'y pense surtout le soir!?
  • Laisseras-tu la Vie dévorer tes rêves? Savoir rêver!Vivre ses rêves et non rêver sa vie.Rêver quand même!Mais à trop rêver ses rêves.c'est la vie qu'on assassine.Laisseras la vie dévorer tes rêves? EN SAVOIR
  • Que pensez vous des filles timide est mystérieuse? comment décrire le comportement d'une fille comme ça (fait ,geste )
  •  
  • Offrir un cadeau pour une invitation à manger? Bonjour, mes voisins m'ont inviter à manger chez eux cette semaine pour me remercier d'un service rendu et faire connaissance. Le soucis est que je ne veut pas venir les mains vides ( normal ) mais qu'est ce que je pourrais ramener sachant que je ne
  • Comment est l'amour?bien?mauvais?comment? "Dites ce que vous ressentez s'il vous plait!" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
régime, jusqu'à 9 kilos en moins en Deux semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article