Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Étoile

Daniel Étoile

Quelle est la meilleure manière de trucider sa belle mère?

Soyez inventifs!
Moi j'ai la "femme" actuelle de mon père, et la maman de ma chérie à trucider.
Je verrait bien un passage en boucle dans la machine à laver. EN SAVOIR PLUS >>>




@ RIA ==>
"l'étouffer d'affection?
d'une belle mère "
IMPOSSIBLE ^^
@ Iris ==>
"moi j'ai opté pour le mépris et l'ignorance et franchement ça fait une bien fou!"
Ah oui mais bon. c'est que c'est résistant ces sales bêtes la ^^
En général elles vous ignorent quand vous avez besoin d'aide, et quand vous êtes tranquille, elles viennent vous casser les cou** xD
@ J'aime buller :
Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère.
=======
C'est quoi la différence entre une belle-mère et un pit-bull?
- Le rouge à lèvres
=======
Quelle différence entre une belle-mère et le chocolat?
- Le chocolat constipe, la belle-mère fait.
=======
Deux personnes discutent :
- Pour noël j'ai acheté un bout de terrain à ma belle mère.
- Original ton cadeau
- Oui c'est vrai, mais je l'ai pris pas trop long, pas trop large, mais super profond!
MOUARF! ^^
l'étouffer d'affection?
d'une belle mère
As-tu pensé que ta chérie sera un jour une belle mère si vous avez des enfants.
Arrivera un jeune mec qui aura envie de te la trucider! tu auras pleins de trucs à lui passer pour l'aider à exploser ta chérie.
je ne vais certainement pas vous plaire en disant cela,mais votre antipathie pour vos belle-mères provient certainement de la jalousie que vous éprouvez.
elles aiment plus vos femmes ou maris que vous ne les aimerez jamais.vous le comprendrez quand votre tour sera venu.
j'ai eu une belle-mère que je regrette beaucoup même si cela n'a pas été toujours facile nous avions beaucoup de respect l'une pour l'autre.
c'est peut être ce qui manque aujourd'hui.
le chlorure de thallium, pour générer une fatigue chronique, ou la fluorescéine pour faire dans la brutalité :)

Le poison (curare d'amazonie ou graine l'église des antilles. etc) simple et discret. N'oublie pas de mettre des gants et de brûler le matériel de préparation.
oh comme ta question m'intéresse. je hais ma belle mère et je me suis déjà poser cette question et mon imagination n'a pas de limite à ce sujet! lol
-Je vois bien un petit meurtre camoufler genre empoisonnement soi disant accidentel
-L'écraser sans faire expres : oups je l'avez pas vu. ah non, on me croirer pas car vu son gabarit, elle passe pas inaperçu! lol
Bon j'arrête car si mon mec tombe là desus. c'est lui qui me trucide. snif
Tu me diras ce que tu as choisi pour que j'y réfléchisse ;) Courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avent adulte 2019 Decouvrez plus de 50 calendriers de l'avent 2018 pour adulte : the, confiture, bieres, vin, fromage, laine, bijoux, pate fimo, muesli. Ce n'est pas parce qu'on est adulte qu'on ne compte pas les jours avant Noel ! Patientez avec c
  • quand les globules blancs sont trop bas ou trop Présentation des maladies des globules blancs ? Explorer à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.. Les globules blancs (leucocytes) sont des cellules du sang chargees de la. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurc
  • Coco Chat ,Tchat gratuit Cocoland
  • 3 étapes à suivre immédiatement après une piqûre d . Apres une ou des piqures de guepe, frelon, abeille ou bourdon, il est important de reconnaitre les cas d?urgence.Alors que pour la plupart d'entre vous une piqure d'abeille n'est que tres desagreable, pour certains cette situation es
  • Peut- on vivre heureux après avoir épouser un homme qu'on aime pas? "bien sûr que OUI. cela dépend de lui et de son caractère. si on arrive à aimer un homme après le mariage, c'est qu'on l'a aimé pour ce qu'il est vraiment, on vivra heureuse pour la vie. (c'est vraiment du solide)" EN SAVOIR PLUS
  • un mariage catastrophique : 2 ans seulement, partie pour un autre , manque de respect. dés que je vois une fille, je suis sur mes gardes. Comment redevenir amoureux apres un echec cuisant?
  • alors être la risé pour avoir un prénom pas correcte donne lieu à être jugé , mais là être l'enfant de deux papa ou deux maman faudrait dire que l'enfant ne sera pas la risé?non sérieusement dans sa vie il sera toujours pointé du doigt par les autre Tout un plat ,donné un prénom soit disant pas correcte à leurs fille, mais avoir deux mère?
  • Comment entretenez vous les rapports avec vos soeurs? "voilà j'ai une soeur de 11 ans que je vois 1 fois par mois et une autre de 26 ans qui a deux enfants (2ans et 3 mois) mais ce n'est pas ce que j'immagine, j'aimerais savoir comment vous vous faites?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
😍😍 Mila #518 | les histoires de mila francais | dessin animé pour 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article